mercredi 17 novembre 2010

une saison virile,





















































8 commentaires:

  1. hAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAH OUAIS POUR LES TAPETTES !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en général on trouve le jambon dans les rayons réfrigérés, hein, Hubert ?!?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime j'aime c'est trop rigolo

    Hubert je peux avoir un câlin stp paske j'ai ffffroid

    RépondreSupprimer
  4. On le savait qu'Hubert c'est la virilité incarné. La bonne grosse virilité qui pue le pâté hénaff. Et pour la dame à la touffe rase (merci pour le rire) je conseille bien sûr la couillotte.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que ce pauvre Hubert est de toute maniere tellement alcoolise qu'il ne sent plus le froid!

    RépondreSupprimer
  6. aie :)
    je suis une tapette... méfiance, je serais plutôt tapette à mouches :)

    RépondreSupprimer
  7. PARFAIT!!! JE PLUSSOIE!! PARFAIT!!!

    RépondreSupprimer
  8. imagine : moi aussi !
    NB : en même temps à Montréal...
    mathilde : comme tes copines londoniennes....
    paulette : ne JAMAIS sortir sans sa couillotte !!!!!!!!
    clem : tu veux vraiment clémentine ? parce que tu sais les câlins d'Hubert ça part toujours en vrille....
    lionel : Hubert est un HAMSTER donc il ne finira jamais en jambon, non mais
    gwen : tu serais plutôt tapette en vrai NON ?

    RépondreSupprimer

j'vous sers quoi ?